Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Joe Mobile ferme ses portes et pousse ses clients à passer chez Virgin

Joe Mobile ferme ses portes et pousse ses clients à passer chez Virgin

Joe Mobile a annoncé ce mardi sa fermeture. Ce MVNO est une propriété de SFR, il officie aux côtés des forfaits SFR RED de l’opérateur au logo rouge. Il permet de personnnaliser son forfait avec tant d’appels, tant de data et tant de SMS/MMS par mois. Mais sa fin est une vraie-fausse surprise. En effet, depuis le rachat par Numericable, il y a du chamboulement du côté de SFR.

Joe Mobile

Le MVNO explique « En cette fin mars, le moment est venu de vous annoncer la suite de l’aventure Joe ». Et d’ajouter « Vous en avez probablement entendu parler, il y a quelques mois Numericable a fait l’acquisition de SFR et de Virgin Mobile afin de créer le champion français du Très Haut Débit fixe et mobile. Ce rapprochement implique une nécessaire simplification des marques opérées par le nouvel ensemble et donc à l’effacement de la marque Joe ».

Joe Mobile invite ses clients à basculer chez Virgin Mobile. À partir du 15 mai, les services du MNVO ne seront plus proposés. Les clients ont jusqu’au 1er juin pour passer chez Virgin Mobile ou un autre opérateur, sous peine de voir l’usage de leur numéro bloqué.

Dans l’espace client de Joe Mobile, les utilisateurs concernés se voient inviter à passer chez Virgin Mobile avec un formulaire pré-rempli, ils n’ont plus qu’à choisir l’offre qui les intéresse. Sinon, il faut qu’ils aillent chez Orange, Bouygues Telecom ou Free (ou leurs marques low-cost) pour changer de forfait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. schit alors. Et que devient lavfaculté de suspendre l’abonnement pour les non résidents touristes qui comme moi profitaient de cette opportunité en hiver ?? Qui fait le même genre de contrat ??

  2. Ils se sont fait fistés par Free, c’est tout.
    Merci Free.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |