TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jay-Z a récemment racheté Aspiro, qui comprend le service de streaming musical Tidal. Le rappeur américain compte bien en faire quelque chose et commence le marketing dès maintenant.
Depuis aujourd’hui, de nombreux artistes ont changé leurs avatars sur les réseaux sociaux pour arborer la couleur turquoise. Parmi les artistes, il y a Jay-Z, Beyoncé, Kanye West, Rihanna, Daft Punk, Nicki Minaj, Coldplay, Deadmau5, Madonna et bien d’autres. Comme on peut le voir, Jay-Z n’a pas choisi n’importe qui, il s’est associé avec des personnes fédératrices qui plaisent au plus grand nombre.
Le service sera relancé aujourd’hui à 17 heures (heure française). Les utilisateurs peuvent déjà s’abonner à deux formules. La première à 9,99$/mois permet d’écouter de la musique en illimité. L’autre à 19,99$/mois propose la même prestation, avec cette fois la possibilité d’écouter des morceaux en qualité CD (FLAC).
Spotify, Deezer et les autres ont déjà une base bien installée d’utilisateurs. À voir si Jay-Z et ses équipes arriveront à attirer du monde sur Tidal. Il faudra avoir une valeur ajoutée pour éventuellement basculer sur Tidal, comme des albums disponibles en avant-première ou en exclusivité par exemple.
Cela explique sans doute pourquoi la plupart des personnes hésitent à faire appel à des sociétés de surveillance pour...
Des pirates ont lancé une vaste campagne de phishing au mois d’août 2020. Leurs cibles ? Les comptes professionnels de Microsoft...
Outre la pandémie de coronavirus, les gouvernements, les institutions et les entreprises ont également dû composer avec une forte...
Des rumeurs vont bon train sur le fait que Samsung nous préparerait une nouvelle tablette milieu de gamme qui porterait peut-être le nom de...
Le Parlement européen dispose d’un site Internet consacré aux tests Covid. Mais il semblerait que le site ait enfreint les lois de...