TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jay-Z a récemment racheté Aspiro, qui comprend le service de streaming musical Tidal. Le rappeur américain compte bien en faire quelque chose et commence le marketing dès maintenant.

Depuis aujourd’hui, de nombreux artistes ont changé leurs avatars sur les réseaux sociaux pour arborer la couleur turquoise. Parmi les artistes, il y a Jay-Z, Beyoncé, Kanye West, Rihanna, Daft Punk, Nicki Minaj, Coldplay, Deadmau5, Madonna et bien d’autres. Comme on peut le voir, Jay-Z n’a pas choisi n’importe qui, il s’est associé avec des personnes fédératrices qui plaisent au plus grand nombre.
Le service sera relancé aujourd’hui à 17 heures (heure française). Les utilisateurs peuvent déjà s’abonner à deux formules. La première à 9,99$/mois permet d’écouter de la musique en illimité. L’autre à 19,99$/mois propose la même prestation, avec cette fois la possibilité d’écouter des morceaux en qualité CD (FLAC).
Spotify, Deezer et les autres ont déjà une base bien installée d’utilisateurs. À voir si Jay-Z et ses équipes arriveront à attirer du monde sur Tidal. Il faudra avoir une valeur ajoutée pour éventuellement basculer sur Tidal, comme des albums disponibles en avant-première ou en exclusivité par exemple.
Meta poursuit sa stratégie (ultra) offensive dans l’intelligence artificielle avec le rachat de Limitless (ex-Rewind), une start-up...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...