TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jay-Z a récemment racheté Aspiro, qui comprend le service de streaming musical Tidal. Le rappeur américain compte bien en faire quelque chose et commence le marketing dès maintenant.
Depuis aujourd’hui, de nombreux artistes ont changé leurs avatars sur les réseaux sociaux pour arborer la couleur turquoise. Parmi les artistes, il y a Jay-Z, Beyoncé, Kanye West, Rihanna, Daft Punk, Nicki Minaj, Coldplay, Deadmau5, Madonna et bien d’autres. Comme on peut le voir, Jay-Z n’a pas choisi n’importe qui, il s’est associé avec des personnes fédératrices qui plaisent au plus grand nombre.
Le service sera relancé aujourd’hui à 17 heures (heure française). Les utilisateurs peuvent déjà s’abonner à deux formules. La première à 9,99$/mois permet d’écouter de la musique en illimité. L’autre à 19,99$/mois propose la même prestation, avec cette fois la possibilité d’écouter des morceaux en qualité CD (FLAC).
Spotify, Deezer et les autres ont déjà une base bien installée d’utilisateurs. À voir si Jay-Z et ses équipes arriveront à attirer du monde sur Tidal. Il faudra avoir une valeur ajoutée pour éventuellement basculer sur Tidal, comme des albums disponibles en avant-première ou en exclusivité par exemple.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft apporte une amélioration attendue à Windows 11 en intégrant le mode sombre aux dialogues de gestion de fichiers, comme les...
Google intègre l’intelligence artificielle à son service de réservation de vols Google Flights, avec le lancement en bêta...
Microsoft rappelle que Windows 10 atteindra la fin de son support le 14 octobre 2025, date à laquelle toutes les éditions de Windows 10...
Le gouvernement britannique se croit dans Minority Report avec Tom Cruise et lance le Concentration of Crime Data Challenge, un projet ambitieux...