TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jay-Z a récemment racheté Aspiro, qui comprend le service de streaming musical Tidal. Le rappeur américain compte bien en faire quelque chose et commence le marketing dès maintenant.

Depuis aujourd’hui, de nombreux artistes ont changé leurs avatars sur les réseaux sociaux pour arborer la couleur turquoise. Parmi les artistes, il y a Jay-Z, Beyoncé, Kanye West, Rihanna, Daft Punk, Nicki Minaj, Coldplay, Deadmau5, Madonna et bien d’autres. Comme on peut le voir, Jay-Z n’a pas choisi n’importe qui, il s’est associé avec des personnes fédératrices qui plaisent au plus grand nombre.
Le service sera relancé aujourd’hui à 17 heures (heure française). Les utilisateurs peuvent déjà s’abonner à deux formules. La première à 9,99$/mois permet d’écouter de la musique en illimité. L’autre à 19,99$/mois propose la même prestation, avec cette fois la possibilité d’écouter des morceaux en qualité CD (FLAC).
Spotify, Deezer et les autres ont déjà une base bien installée d’utilisateurs. À voir si Jay-Z et ses équipes arriveront à attirer du monde sur Tidal. Il faudra avoir une valeur ajoutée pour éventuellement basculer sur Tidal, comme des albums disponibles en avant-première ou en exclusivité par exemple.
Amazon officialise un investissement plus qu’important autour de l’intelligence artificielle pour sécuriser l’avenir...
Des documents judiciaires révèlent que Meta aurait arrêté un projet de recherche interne après que cette dernière...
C’est cette semaine que les premiers épisodes de la saison 5 de Stranger Things vont être disponibles sur Netflix. Et juste avant cela,...
C’est un séisme commercial que certains n’avaient pas vu venir, avec Call of Duty: Black Ops 7, dernier-né de la franchise la...
Les accusations visant Figure AI, jeune pépite de la robotique soutenue par Nvidia, Microsoft et Jeff Bezos, auraient pu sortir du scénario...
24 Nov. 2025 • 17:17
24 Nov. 2025 • 16:30