Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9+ : premiers rendus, première fuite

HTC One M9+ : premiers rendus, première fuite

Le HTC One M9 à peine sorti, sa déclinaison « + » fait déjà parler d’elle ( et espérons pour HTC que ce soit en des termes plus élogieux que pour le One M9). Ce smartphone à la finition un peu plus « pointue » – et visiblement avec une bordure dorée ou plaquée or – devrait être doté d’un écran de résolution 1440 x 2560 (ou QHD) ainsi que d’un processeur Mediatek 64-bit; le reste des spécifications devrait être identique à celles du M9. Quelques rendus de ce modèle ont été dévoilés par @upleaks, grand spécialiste de ce genre de fuites, des rendus qui laissent planer la possibilité que le bouton home accueille un capteur biométrique performant, à l’instar de ceux de l’iPhone 6 ou du Galaxy S6.

Le M9+ serait destiné dans un premier temps au marché chinois, disponible en deux variantes (dont une avec un dos en aluminium), à un tarif qui n’a pas été précisé mais devrait tourner entre 500 et 600 euros.

th_HTC One M9+

th_HTC One M9+ 2

L’appareil devrait arriver sur les étals le 8 avril prochain, ce qui est raccord avec d’anciennes rumeurs qui pointaient le premier ou second trimestre 2015 pour l’arrivée du mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En noir avec la tranche dorée et vraiment class.
    Vraiment curieux de voir en vrai.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |