Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S6 : sur les 32 Go, l’utilisateur peut seulement profiter de 23 Go

Samsung Galaxy S6 : sur les 32 Go, l’utilisateur peut seulement profiter de 23 Go

Chaque année, il est intéressant de connaitre l’espace réellement attribué aux utilisateurs sur les Galaxy S de Samsung. En effet, le constructeur est connu pour occuper beaucoup de place. Sur le Galaxy S4 16 Go par exemple, seuls 8 Go (soit la moitié) pouvaient être utilisés réellement, le reste étant attribué au système du téléphone.

Galaxy S6 23 Go Utilisables

Et pour le Galaxy S6 ? Cette année, Samsung propose 32 Go de stockage par défaut. Des variantes 64 et 128 Go existent aussi. Mais en France, seul le modèle 32 Go sera vendu (le Galaxy S6 Edge peut être trouvé en version 64 Go). Combien place est réservée à l’utilisateur ?

Android Central a la réponse : 23 Go. Samsung se réserve ainsi 9 Go, soit près d’un tiers de l’espace annoncé. Avec le Galaxy S6, Samsung ne propose pas de port microSD, les utilisateurs ne peuvent pas augmenter l’espace de stockage. En France, ce sera 23 Go utilisables et puis c’est tout !

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge peuvent être réservés dès aujourd’hui sur le site de Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il serait bien qu’on impose l’affichage de l’espace réellement dispo ;).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |