TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Oppo n’aura pas mis bien longtemps pour passer du brevet à la réalisation, si l’on en croit les indiscrétions du site Weibo. Il y a quelques semaines, un dépôt de brevet du fabricant chinois semblait indiquer que la firme travaillait activement sur des écrans sans aucune bordure, un peu à la façon des derniers smartphones présentés par Sharp.

Toujours sous surcouche ColorOS les images en fuite ainsi qu’une vidéo montrent qu’Oppo est parvenu à ses fins en réduisant considérablement la bordure (souvent 2 à 4 mm) de chaque côté de l’écran tactile, mais certaines voix sceptiques se font entendre et estiment qu’il s’agit d’un système de « loupe », un écran légèrement grossissant étant placé sur la dalle IPS afin de donner l’illusion que les bords ont disparu.
Les autres caractéristiques de l’appareil ne sont pas encore connues, mais il ne serait pas vraiment étonnant que ce futur mobile soit placé tout en haut de la gamme Oppo et bénéficie donc des composants les plus en pointe (Snapdragon 810, etc…).
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Un commentaire pour cet article :