Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un écran sans « bordures » pour le prochain Oppo ?

Un écran sans « bordures » pour le prochain Oppo ?

Oppo n’aura pas mis bien longtemps pour passer du brevet à la réalisation, si l’on en croit les indiscrétions du site Weibo. Il y a quelques semaines, un dépôt de brevet du fabricant chinois semblait indiquer que la firme travaillait activement sur des écrans sans aucune bordure, un peu à la façon des derniers smartphones présentés par Sharp.

th_oppo-slim-bezel-600x344

Toujours sous surcouche ColorOS les images en fuite ainsi qu’une vidéo montrent qu’Oppo est parvenu à ses fins en réduisant considérablement la bordure (souvent 2 à 4 mm) de chaque côté de l’écran tactile, mais certaines voix sceptiques se font entendre et estiment qu’il s’agit d’un système de « loupe », un écran légèrement grossissant étant placé sur la dalle IPS afin de donner l’illusion que les bords ont disparu.

Les autres caractéristiques de l’appareil ne sont pas encore connues, mais il ne serait pas vraiment étonnant que ce futur mobile soit placé tout en haut de la gamme Oppo et bénéficie donc des composants les plus en pointe (Snapdragon 810, etc…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pas fan pas pratique quand les bordure sont fine. Bonjour les fausse manip. Enfin faut s’il sont trouver faudrait trouver un système pour le tenir un peu comme l’iPad…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |