Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9 : la presse donne son avis et se veut globalement déçue

HTC One M9 : la presse donne son avis et se veut globalement déçue

HTC a présenté son HTC One M9 au début du mois. Après la conférence, les avis ont été mitigés. En effet, les journalistes et fans de la marque ont noté la ressemblance avec le HTC One (M8) sorti l’année dernière. Très peu d’évolution pour le modèle de 2015, alors qu’il s’agit d’un smartphone haut de gamme.

HTC One M9 Main

La presse spécialisée a pu avoir un modèle de test au cours des dernières semaines et a pu publier les tests aujourd’hui. Le résultat est à peu près le même partout : « mouais ». Les avis d’après la conférence se sont confirmés à l’usage au quotidien. Chez SlashGear, on se demande si les utilisateurs du HTC One (M8) ont un réel intérêt à passer au HTC One M9.

HTC a aussi vanté l’appareil photo avec son capteur aux 20 mégapixels. Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs, les photos ne rendent pas bien. The Verge parle d’une « déception » et estime que le nouveau smartphone de HTC « ne prend pas de bonnes photos » dans des zones où la lumière est peu ou pas présente. « Il y a tellement de bruit ».

Du côté de PhoneScoop, on applaudit la qualité de l’écran (5 pouces, 1920 x 1080 pixels). Attention en extérieur toutefois, les traces de doigts cachent parfois les éléments affichés. Enfin, TechnoBuffalo estime que ce smartphone est le meilleur de la gamme de HTC, mais pas le meilleur sur le marché (tout fabricant confondu).

Le HTC One M9 sera disponible dès cette semaine chez Orange et Sosh. Les autres opérateurs l’auront à partir de début avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Cher pour une simple mise à jours

  2. Je vois qu’anouveau la critique est facile et que dire les qualités c’est difficile… Mais si « ce smartphone est le meilleur de la gamme htc » alors que le m8 et le m7 ont été respectivement élu meilleur téléphone pour l’année 2014 et téléphone de l’année, il ne doit pas être si mal que cela…

    • Au prix de ces tel iPhone, HTC, Samsung etc… La critique est normal et justifié… Pffff

  3. Un prix aussi Cher pour ça c’est hallucinant

  4. C’est le début de la fin de la splendeur HTC s’il ne réagisse pas vite….

    C’est le publique et ses critiques qui font et défont une marque… Majoritairement sur internet pour les tel.

    Aujourd’hui tous le monde regarde les avis sur internet même Mme michu…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |