TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC a présenté son HTC One M9 au début du mois. Après la conférence, les avis ont été mitigés. En effet, les journalistes et fans de la marque ont noté la ressemblance avec le HTC One (M8) sorti l’année dernière. Très peu d’évolution pour le modèle de 2015, alors qu’il s’agit d’un smartphone haut de gamme.
La presse spécialisée a pu avoir un modèle de test au cours des dernières semaines et a pu publier les tests aujourd’hui. Le résultat est à peu près le même partout : « mouais ». Les avis d’après la conférence se sont confirmés à l’usage au quotidien. Chez SlashGear, on se demande si les utilisateurs du HTC One (M8) ont un réel intérêt à passer au HTC One M9.
HTC a aussi vanté l’appareil photo avec son capteur aux 20 mégapixels. Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs, les photos ne rendent pas bien. The Verge parle d’une « déception » et estime que le nouveau smartphone de HTC « ne prend pas de bonnes photos » dans des zones où la lumière est peu ou pas présente. « Il y a tellement de bruit ».
Du côté de PhoneScoop, on applaudit la qualité de l’écran (5 pouces, 1920 x 1080 pixels). Attention en extérieur toutefois, les traces de doigts cachent parfois les éléments affichés. Enfin, TechnoBuffalo estime que ce smartphone est le meilleur de la gamme de HTC, mais pas le meilleur sur le marché (tout fabricant confondu).
Le HTC One M9 sera disponible dès cette semaine chez Orange et Sosh. Les autres opérateurs l’auront à partir de début avril.
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
Le président américain Donald Trump a révélé, lors d’une conférence de presse ce vendredi, qu’Intel,...
Le président américain Donald Trump minimise les préoccupations de sécurité nationale et de confidentialité...
Un contexte géopolitique instable et des perspectives incertaines La tension est à son comble : Nvidia a ordonné à ses...
Lors de la première édition des World Humanoid Robot Games organisée à Pékin, Unitree Robotics, la firme de robotique...
C’est le publique et ses critiques qui font et défont une marque… Majoritairement sur internet pour les tel.
Aujourd’hui tous le monde regarde les avis sur internet même Mme michu…