TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kaporal a imaginé un jeans connecté à l’aide d’un QR Code placé au niveau de la poche. Il permet d’accéder à une carte de visite digitale accessible par n’importe qui. La marque de jeans marseillaise s’est associée avec Buzcard pour proposer ce système.
Quand on achète ce jeans, il suffit de scanner le QR Code une première fois. On entre ensuite ses informations, comme son numéro de téléphone, son adresse email et plus encore. C’est au choix, il n’est pas obligatoire de remplir tous les champs. Ensuite, le jeans est « configuré ». Une personne pourra alors prendre son smartphone et scanner le QR Code pour récupérer toutes les informations.
La carte de visite de demain ? Peut-être. Kaporal va vendre les premiers jeans avec ce QR Code d’ici les prochaines semaines. Ils seront vendus 15 euros de plus que les autres jeans de la marque.
Détail à noter, les informations sont mises à jour automatiquement. Si l’un des contacts modifie son numéro ou son adresse email par exemple, le changement sera répercuté chez l’ensemble des personnes qui ont scanné le QR Code.
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
Après les relatives frayeurs qui avaient suivie l’annonce d’une probabilité de 3,1% de chances de percuter la Terre,...
Les déboires de Tesla (les ventes sont en chute libre en Europe, en partie à cause des attitudes et prises de position d’Elon Musk)...
21 Feb. 2025 • 16:26
21 Feb. 2025 • 15:15
Kulture Jean
Diesel carton
109€99
Merci