TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kaporal a imaginé un jeans connecté à l’aide d’un QR Code placé au niveau de la poche. Il permet d’accéder à une carte de visite digitale accessible par n’importe qui. La marque de jeans marseillaise s’est associée avec Buzcard pour proposer ce système.
Quand on achète ce jeans, il suffit de scanner le QR Code une première fois. On entre ensuite ses informations, comme son numéro de téléphone, son adresse email et plus encore. C’est au choix, il n’est pas obligatoire de remplir tous les champs. Ensuite, le jeans est « configuré ». Une personne pourra alors prendre son smartphone et scanner le QR Code pour récupérer toutes les informations.
La carte de visite de demain ? Peut-être. Kaporal va vendre les premiers jeans avec ce QR Code d’ici les prochaines semaines. Ils seront vendus 15 euros de plus que les autres jeans de la marque.
Détail à noter, les informations sont mises à jour automatiquement. Si l’un des contacts modifie son numéro ou son adresse email par exemple, le changement sera répercuté chez l’ensemble des personnes qui ont scanné le QR Code.
Le budget pour la série Le Seigneur des anneaux sur Amazon va être colossal : 465 millions de dollars pour la première saison....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Facebook prépare en ce moment Instagram Kids, une version du réseau social pour les moins de 13 ans. Mais des associations de protection de...
Les opérateurs Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free vont devoir agir concernant le streaming sportif illégal. Le rapport d’initiative...
Des hackers proposent à la vente sur le dark web des données d’identification liées au Centre national d’enseignement...
Kulture Jean
Diesel carton
109€99
Merci