TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kaporal a imaginé un jeans connecté à l’aide d’un QR Code placé au niveau de la poche. Il permet d’accéder à une carte de visite digitale accessible par n’importe qui. La marque de jeans marseillaise s’est associée avec Buzcard pour proposer ce système.
Quand on achète ce jeans, il suffit de scanner le QR Code une première fois. On entre ensuite ses informations, comme son numéro de téléphone, son adresse email et plus encore. C’est au choix, il n’est pas obligatoire de remplir tous les champs. Ensuite, le jeans est « configuré ». Une personne pourra alors prendre son smartphone et scanner le QR Code pour récupérer toutes les informations.
La carte de visite de demain ? Peut-être. Kaporal va vendre les premiers jeans avec ce QR Code d’ici les prochaines semaines. Ils seront vendus 15 euros de plus que les autres jeans de la marque.
Détail à noter, les informations sont mises à jour automatiquement. Si l’un des contacts modifie son numéro ou son adresse email par exemple, le changement sera répercuté chez l’ensemble des personnes qui ont scanné le QR Code.
Nike fait l’objet d’une plainte de type « class-action » pour un motif assez singulier : Reuters rapporte en effet...
Dès le mois de juillet, Les 4 Fantastiques (Fantastic Four) feront leur grand retour au cinéma après presque dix ans d’absence...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2025...
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...
Kulture Jean
Diesel carton
109€99
Merci