Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’écran du Galaxy S6 est présenté comme l’un des meilleurs sur smartphones

L’écran du Galaxy S6 est présenté comme l’un des meilleurs sur smartphones

Samsung est souvent présenté comme le fabricant avec les meilleurs écrans sur smartphones, notamment grâce au Super AMOLED. Avec le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, Samsung conserve ce titre. DisplayMate, qui compare de nombreux écrans, estime que le dernier né du constructeur coréen est l’un des meilleurs dans sa catégorie, si ce n’est le meilleur pour ce qui est des écrans de smartphones.

Samsung Galaxy S6 Avant Arriere

Samsung arrive à proposer du QHD dans un écran de 5,1 pouces, ce qui permet d’avoir 577 pixels par pouces. La précision des couleurs est en hausse de 27% par rapport au Galaxy S5 sorti l’année dernière et l’écran consomme moins d’énergie (une amélioration de 20%). L’écran du Galaxy S6 se rapproche de l’écran du Galaxy Note 4 en terme de qualité.

DisplayMate a comparé l’écran du Galaxy S6 à celui de l’iPhone 6 d’Apple. Le résultat est sans appel, le smartphone du constructeur coréen est meilleur à ce niveau. Il y a plus de pixels, plus de luminosité, un meilleur rendu des couleurs, une meilleure vue selon les angles et plus encore. Pour information, Apple utilise une dalle LCD.

Samsung promet de sortir son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge le 10 avril prochain. Ils débuteront à 699 euros et monteront au-delà des 1 000 euros selon les configurations choisies.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Chaque sortie d’un produit d’un acteur majeur c’est toujours pareil…

    Le edge semble avoir lui des problèmes de production ;).

  2. Oui et l’écran tant qu’il soit de bonne qualité ce n’est pas important de savoir qui est le meilleur

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |