Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VIII : sortie en salles le 26 mai 2017 et un spin-off à la fin de l’année

Star Wars VIII : sortie en salles le 26 mai 2017 et un spin-off à la fin de l’année

Star Wars : Le Réveil de la Force n’est pas même pas encore sorti au cinéma que l’épisode suivant est déjà évoqué. Les équipes de la saga ont annoncé la sortie de Star Wars VIII pour le 26 mai 2017. Il sera écrit et réalisé par Rian Johnson. L’histoire sera dans la continuité de l’épisode VII.

Logo Star Wars

Un autre épisode, intitulé Rogue One, est aussi annoncé. Il sera un « stand-alone movie ». Autrement dit, il ne suivra pas l’histoire des épisodes précédents, il pourra être vu par n’importe qui. Néanmoins, l’ambiance sera la même avec les mêmes décors par exemple. Il sera réalisé par Gareth Edwards et écrit par Chris Weitz. La première actrice annoncée au casting est Felicity Jones, elle a joué dans Une merveilleuse histoire du temps et The Amazing Spider-Man 2. Le film sera tourné cet été à Londres et sortira en salles le 16 décembre 2016.

Après avoir racheté Lucasfilm et donc la franchise Star Wars, Disney avait promis la sortie de nouveaux épisodes au fil des prochaines années. Les fans ont peur que Disney tire sur la corde au point de gâcher la franchise. Il faudra voir le 18 décembre prochain avec l’épisode VII pour se faire un premier avis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |