Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Xavier Niel : « La Freebox v7 ne sera probablement pas sous Android TV »

Xavier Niel : « La Freebox v7 ne sera probablement pas sous Android TV »

Ce matin, Free a étonné avec l’annonce d’une nouvelle Freebox sous Android TV. Pourquoi étonné ? Parce que Free a toujours eu des complications avec Google, le FAI estime que les acteurs du monde high-tech doivent payer pour avoir de plus gros tuyaux et ainsi proposer plus facilement, plus rapidement leurs contenus aux utilisateurs. Les contenus peuvent tourner autour de la rapidité d’une vidéo YouTube à charger par exemple.

Xavier Niel

Partant de ce constat, il est donc étonnant que Free ait choisi Android TV pour sa box. Mais il s’agit de la Freebox Mini 4K, elle est la box d’entrée de gamme comme l’a souligné Free. Elle est proposée au prix de 29,99€/mois, tous inclus. Il est légitime de se poser la question quant à la prochaine « vraie » Freebox, la v7.

Xavier Niel a été l’invité de 01Net juste après la conférence. L’interview a été diffusé en direct sur Dailymotion, elle sera bientôt proposée en replay. Le patron de Free a notamment annoncé que la Freebox v7 « ne sera probablement pas sous Android TV ».

Il faut savoir que Free propose depuis plusieurs années son propre système pour ses Freebox. Le prochain modèle, qui devrait arriver d’ici la fin de l’année, pourrait continuer sur cette lancée selon Xavier Niel. Ce dernier a par ailleurs souligné que la Freebox v7 ne s’appellera plus « Révolution ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |