Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2015] Le Galaxy S6 Edge de Samsung élu meilleur nouveau smartphone

[MWC 2015] Le Galaxy S6 Edge de Samsung élu meilleur nouveau smartphone

Moins d’une semaine après son officialisation, le Galaxy S6 récolte déjà son premier titre de meilleur nouveau smartphone du Mobile World Congress 2015. Elu par GSM Association, le terminal mobile à écran incurvé signe l’ère du renouveau pour Samsung qui s’attaque désormais au châssis en métal et abandonne les batteries et port micro-SD amovibles.

Samsung Galaxy S6 Edge

Propulsés par un processeur Exynos 7420 octa-core 64 bits, le Galaxy S6 Edge embarque 3 Go de mémoire vive, une batterie de 2 600 mAh, un écran de 5,1 pouces pour une résolution Quad HD de 2 560 x 1 440 pixels, un nouveau capteur d’empreintes et un appareil photo numérique de 16 mégapixels contre un capteur frontal de 5 millions de pixels.

Le Galaxy S6 Edge de Samsung sera disponible à la pré-commande en France à partir du 26 mars – un chargeur à induction offert pour tout pré-co – dans ses variantes 32 et 64 Go. Le modèle 128 Go ne sera pas proposé et nul ne sait s’il débarquera un jour dans l’Hexagone. Rendez-vous au cours de l’année pour le découvrir sous tous ses angles et probablement pour de nouvelles récompenses !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |