TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est peu dire que le « wearable computing » est la mode dans les allées de ce MWC 2015. Des bracelets en veux tu voilà, des montres connectées comme s’il en pleuvait, et même, la tendance est réelle, des bijoux capables de vous informer de vos notifications Facebook ou Twitter.
Des billes de céramiques colorées présentées sur le stand de Lövepac Ceramics
Le fabricant Lövepac Ceramics, en collaboration avec le groupe japonais Tosoh Japan (premier manufacturier mondial de Zirconium) a dévoilé toute une gamme de bijoux connectés, dont le Miragii, un collier composé d’un galet entièrement recouvert de céramique (le toucher est réellement très agréable et n’a rien à vit avec la sensation offerte par du plastique), qui contient tout l’appareillage électronique nécessaire pour vous prévenir en cas de notification (compatible Android, iOS et Windows Phone). Plus fort encore, le Miraggi contient un minuscule pico projecteur permettant de lire le contenu des messages reçus directement dans le creux de la main, celle-ci servant alors d’écran !
La sensation au toucher est vraiment très agréable
le Miragii sait aussi détecter certains gestes, comme par exemple le fait de passer négligemment le doigt juste devant lors d’un appel, ce qui signifiera alors qu’on ne souhaite pas engager la conversation. Pratique…
Ce collier mêlant à la fois la technologie la plus avancée avec un soucis de finition et de qualité proche de l’artisanat est disponible en pré-commande et en deux coloris (blanc et noir) au tarif de 399 dollars.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35