Comparateur
- AUTO
Google a récemment fait savoir que les sites Internet qui proposaient une version adoptée aux smartphones allaient mieux être référencés dans les résultats de recherche. De plus de plus d’utilisateurs passent par leurs smartphones pour naviguer sur Internet tout au long de la journée, d’où l’intérêt d’avoir une version optimisée.
En novembre, Google a mis en place un nouveau label pour les sites optimisés pour le mobile. Dans les résultats de recherche, la mention « Site mobile » est affichée. Ces sites qui font l’effort se verront mieux référencés. C’est un moyen comme un autre de pousser les autres de se dépêcher pour en faire autant de leur côté.
À ce jour, Google est le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Les webmasters font tout pour être le mieux référencés, notamment pour apparaitre sur la première page quand une recherche est effectuée. Sachant que de nombreux clics viennent de ces recherches, il est préférable de s’adapter aux conditions imposées par Google.
Pour savoir si son site Internet répond aux codes de « site mobile » selon Google, il suffit de se rendre à cette adresse pour faire le test. Il ne prend que quelques secondes.
Les clients de myCanal connaissent une importante panne qui dure plusieurs heures maintenant et qui se veut toujours d’actualité. Mais Canal+...
Google s’apprête à opérer à un important nettoyage sur le Play Store en retirant près de 900 000 applications...
Après les joueurs Xbox, c’est au tour des joueurs PlayStation d’avoir le droit à Ubisoft+. Ce service permet de jouer à...
Free déploie la mise à jour 4.5.8 pour ses différentes Freebox qui vient corriger un bug avec le débit en Wi-Fi. Celui-ci...
Le party game/battle royale Fall Guys, qui connait toujours un très grand succès sur PlayStation, vient de faire sa révolution de...