Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2015] Qualcomm annonce le Snapdragon 820 et un capteur d’empreintes à ultrasons

[MWC 2015] Qualcomm annonce le Snapdragon 820 et un capteur d’empreintes à ultrasons

Présents dans les grands crus 2015 des principaux constructeurs, le processeur Snapdragon 810 se veut incontournable en la matière. Si Qualcomm a séduit LG et HTC cette année, elle voit déjà plus loin et vient d’annoncer le successeur que sera le Snapdragon 820.

Snapdragon 820

Techniquement, le processeur Snapdragon 820 bénéficiera d’un CPU Kryo 64-bit maison et sera gravé en FinFET. Compatible avec la solution Zeroth, qui laissent imaginer de nouvelles techniques de reconnaissances, le processeur sera disponible dans un premier temps en échantillonnage (seconde partie de l’année 2015) et débarquera probablement sur les terminaux mobiles en 2016.

Un nouveau lecteur d’empreintes

Annoncé comme étant une petite révolution du domaine, le nouveau capteur d’empreintes de Qualcomm projette des ondes sonores pénétrant les différentes couches de peau afin d’offrir une solution plus stable et plus fiable que les générations actuelles. En effet, celle-ci pourrait fonctionner même si les doigts de l’utilisateur sont mouillés ou humides alors que les capteurs d’aujourd’hui ne sont pas assez précis. Les images parlant mieux que les mots, nous vous laissons découvrir la nouveauté en vidéo. Il nous tarde d’en savoir plus et d’en tester les premiers résultats !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |