TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis la sortie des montres connectées de Withings, les utilisateurs de terminaux mobiles Android ne peuvent profiter pleinement des atouts de l’accessoire. En effet, ces dernières n’étaient tout simplement pas compatibles avec le système d’exploitation mobile de Google, le tir est désormais corrigé.
« Suite à l’accueil enthousiaste qu’ont reçu Activité et Activité Pop sur leur élégance et leur design, nous avons constaté une demande grandissante de la part de notre communauté Android et il nous a semblé naturel d’ajouter rapidement la compatibilité Android » a précisé le DG de Withings Cédric Hutchings.
Si vous avez un appareil Android, vous pouvez donc télécharger le programme et profiter des données de la montre connectée. De plus, Withings souligne que l’ensemble de la gamme est aussi compatible avec Google Fit, le coach sportif/santé virtuel de la firme de Mountain View. Pour tous les détails sur les montres du constructeur français, nous vous donnons rendez-vous par ici.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35