TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A la veille de sa conférence du Mobile World Congress 2015, Microsoft vient d’annoncer par erreur ses nouveaux Lumia 640 et Lumia 640 XL. Cette technique de comm’ boulette nous permet donc de connaitre les deux annonces de demain, mais c’est à peu près tout.

Publiée sur son site internet puis retirée dans la foulée, l’annonce indiquait l’arrivée de deux nouveaux smartphones de la gamme Lumia. Baptisés Lumia 640 et 640 XL, ils livreront tous leurs secrets demain durant l’évènement tenu par Microsoft.
Pour le moment, nous n’en savons pas plus puisque l’article complet affiché sur le site de la firme n’était autre qu’une page blanche. Il ne nous reste plus qu’à vous donner rendez-vous demain matin à 8h30 pour découvrir toutes les caractéristiques des terminaux. Stay tuned !
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...