TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le constructeur japonais avait récemment annoncé un nouveau smartphone, le Xperia E4. Le terminal d’entrée de gamme n’avait pas pour but de venir rivaliser la concurrence sur le marché européen mais Sony avait planifié cela autrement, un second smartphone Xperia E4G viendra en effet débarquer sur notre continent.

A quoi faut-il donc s’attendre ? Le Sony Xperia E4G embarque un écran de 4,7 pouces pour une résolution de 960 x 540 pixels, un processeur MediaTek MT6732 accompagné d’1 Go de mémoire vive, 8 Go de stockage interne et un appareil photo numérique de 5 mégapixels.
En outre, le terminal est doté d’un capteur frontal de 2 millions de pixels, un port pour cartes micro-SD, une puce 4G, une batterie de 2 300 mAh ainsi qu’une puce NFC. Disposant d’un port dual-SIM, il débarquera en Europe durant le mois d’avril à un tarif annoncé de 150€.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...