Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet WhatsApp peut maintenant être accédé depuis le web via Firefox et Opera

WhatsApp peut maintenant être accédé depuis le web via Firefox et Opera

WhatsApp prend en charge deux nouveaux navigateurs, à savoir Firefox et Opera. Jusqu’à aujourd’hui, les utilisateurs pouvaient utiliser le service de messagerie instantanée, racheté par Facebook, uniquement sur Chrome. Le support sur d’autres navigateurs est une bonne nouvelle, permettant à toujours plus d’utilisateurs de profiter du système.

WhatsApp Web Chrome Firefox Opera

Pour rappel, WhatsApp a fait ses débuts sur le web il y a quelques semaines. Les utilisateurs peuvent ainsi converser avec leurs amis depuis un ordinateur, sans devoir passer obligatoirement par leur smartphone. Ce dernier doit toutefois être connecté sur le même réseau Internet que l’ordinateur.

Pour l’instant, ce service est uniquement disponible pour les utilisateurs avec l’application Android. Les utilisateurs sur iOS grognent de leur côté, ils aimeraient bien avoir WhatsApp depuis le web. Mais selon le service, les limitations imposées par Apple ne permettent pas d’avoir ce système. Une solution alternative sera peut-être trouvée avec le temps.

WhatsApp compte plus de 600 millions d’utilisateurs dans le monde. Le chat depuis le web est à retrouver à l’adresse web.whatsapp.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. J’utilise Opera depuis le lancement de Whatsapp Web o.O

  2. Sinon il y a Telegram… C’est comme WhatsApp Mais ok peut l’utiliser sur tablettes, smartphone, app Pc/Mac ET naviguateur internet !
    C’est plus rapide, crypté ET ENTIÈREMENT GRATUIT

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |