TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp prend en charge deux nouveaux navigateurs, à savoir Firefox et Opera. Jusqu’à aujourd’hui, les utilisateurs pouvaient utiliser le service de messagerie instantanée, racheté par Facebook, uniquement sur Chrome. Le support sur d’autres navigateurs est une bonne nouvelle, permettant à toujours plus d’utilisateurs de profiter du système.

Pour rappel, WhatsApp a fait ses débuts sur le web il y a quelques semaines. Les utilisateurs peuvent ainsi converser avec leurs amis depuis un ordinateur, sans devoir passer obligatoirement par leur smartphone. Ce dernier doit toutefois être connecté sur le même réseau Internet que l’ordinateur.
Pour l’instant, ce service est uniquement disponible pour les utilisateurs avec l’application Android. Les utilisateurs sur iOS grognent de leur côté, ils aimeraient bien avoir WhatsApp depuis le web. Mais selon le service, les limitations imposées par Apple ne permettent pas d’avoir ce système. Une solution alternative sera peut-être trouvée avec le temps.
WhatsApp compte plus de 600 millions d’utilisateurs dans le monde. Le chat depuis le web est à retrouver à l’adresse web.whatsapp.com.
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...
C’est plus rapide, crypté ET ENTIÈREMENT GRATUIT