TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp prend en charge deux nouveaux navigateurs, à savoir Firefox et Opera. Jusqu’à aujourd’hui, les utilisateurs pouvaient utiliser le service de messagerie instantanée, racheté par Facebook, uniquement sur Chrome. Le support sur d’autres navigateurs est une bonne nouvelle, permettant à toujours plus d’utilisateurs de profiter du système.

Pour rappel, WhatsApp a fait ses débuts sur le web il y a quelques semaines. Les utilisateurs peuvent ainsi converser avec leurs amis depuis un ordinateur, sans devoir passer obligatoirement par leur smartphone. Ce dernier doit toutefois être connecté sur le même réseau Internet que l’ordinateur.
Pour l’instant, ce service est uniquement disponible pour les utilisateurs avec l’application Android. Les utilisateurs sur iOS grognent de leur côté, ils aimeraient bien avoir WhatsApp depuis le web. Mais selon le service, les limitations imposées par Apple ne permettent pas d’avoir ce système. Une solution alternative sera peut-être trouvée avec le temps.
WhatsApp compte plus de 600 millions d’utilisateurs dans le monde. Le chat depuis le web est à retrouver à l’adresse web.whatsapp.com.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
C’est plus rapide, crypté ET ENTIÈREMENT GRATUIT