TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei vient de dévoiler lors d’une conférence produit son tout premier smartband compatible LTE, capable donc de se connecter directement au réseau 4G et 4,5G, ce dernier étant un réseau spécifique haut débit (adapté au suivi des activités de santé) qui sera lancé par Huawei à partir de l’an prochain (on peut dire que le fabricant prend de l’avance sur les spécifications de ses appareils). Ce nouveau réseau compatible avec les drones et la VR peut pousser les débits d’échanges de données jusqu’à 1 Go/s.

L’appareil sera doté d’un écran OLED 1,4 pouces, de la NFC, du Bluetooth et donc compatible LTE. Il devrait aussi être résistant à la poussière et à l’eau ce qui ne signifie pas qu’il sera étanche (à priori ce ne sera pas le cas). Ce nouveau bracelet, successeur du Talkband de Huawei sorti en 2014, sera présenté lors du MWC de Barcelone qui ouvrira ses portes le 2 mars prochain.
Après une première incursion sur ordinateur cet été, Perplexity lance aujourd’hui son navigateur Comet sur Android....
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...