TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A peine Pebble a t-il eu le temps de dévoiler sa nouvelle Pebble Time à écran e-ink couleur sur la plateforme de financement Kickstarter que tout était déjà « plié ». En moins d’une demi-heure, la montre connectée dont une image avait « fuité » hier sur les serveurs du fabricant a été intégralement financée par des « bakers » enthousiastes.
La Pebble Time se présente sous une forme assez proche de sa devancière, mais avec un boitier plus fin, un microphone intégré, une interface Timeline repensée et bien sûr, surtout, un écran e-ink couleur, qui n’empêcherait pas la montre de tenir 7 jours complets sans recharge, soit autant que la précédente Pebble. Parmi les autres caractéristiques de cette montre, on peut aussi citer sa résistance à l’eau, les trois coloris proposés en standard ou bien encore sa totale compatibilité avec les 6000 apps déjà disponibles pour la Pebble première du nom.
La Pebble Time sera proposée à la vente pour 199 dollars (un peu moins pour les bakers Kickstarter qui bénéficieront d’une montre à 159 et 179 dollars selon les versions) et l’on espère pour Pebble que les problèmes de disponibilité rencontrés lors du lancement de la Pebble seront cette fois aux abonnés absents.
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Un commentaire pour cet article :