Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La smartwatch Pebble à écran couleur e-paper se dévoile sur le site du fabricant

La smartwatch Pebble à écran couleur e-paper se dévoile sur le site du fabricant

La rumeur l’annonçai depuis plusieurs jours : la smartwatch Pebble sera bien dotée d’un écran e-ink couleur. Ce serait une erreur du fabricant (ou pas) qui aurait permis d’en avoir le coeur net puisqu’une image de la future montre connectée a été découverte sur l’un des caches serveurs du fabricant. Comme prévu donc, l’écran arbore bien un fond coloré, tandis que les boutons sur le pourtour du cadran se font plus petits. Le boitier s’affine et les composants internes se musclent un peu avec un processeur Cortex M4 ainsi qu‘un gyroscope sur 6 axes. Pas d’écran tactile toutefois, Pebble continuant de parier sur des montres qui ne modifient pas fondamentalement les usages et peuvent s’utiliser au quotidien (pratiquement) comme on le ferait d’une traditionnelle toquante à quartz.

Pebble couleur

Le système d’exploitation a été largement modifié par les ex-employés de Web-OS récemment embauchés par Pebble, et c’est tant mieux tant le « vieux » système restait vraiment le gros point noir d’un appareil aux prestations d’ensemble par ailleurs très solides. Il ne reste plus à Pebble (qui a déjà vendu plus d’un million de ses montres) qu’à confirmer officiellement la bonne nouvelle, puisque tout le monde est de toute façon au courant.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |