Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BenQ aussi présentera un smartphone à la MWC 2015 de Barcelone

BenQ aussi présentera un smartphone à la MWC 2015 de Barcelone

BenQ est plutôt réputé ses moniteurs, ses vidéo-projecteurs et dans une moindre mesure pour ces PC sous Windows. Le fabricant a pourtant déjà lancé sur le marché (dans l’indifférence générale) quelques modèles de smartphones, et malgré la réception très tiède de ces premiers modèles va sans doute remettre le couvert à la MWC 2015 si l’on en croit certaines rumeurs insistantes.

th_BenQ-F3-A3

Le smartphone en question est le BenQ F52, un modèle qui sera présenté par l’opérateur chinois Cheetah Mobile lui aussi présent au salon. Ce modèle devrait être doté d’un écran 5,2 pouces FULL HD (1080p), d’un processeur Qualcomm 810 à huit coeurs, de 3 GB de RAM, d’un APN 13MP avec un capteur Sony (8MP en façade) ainsi que de 16 GB de stockage interne extensible par le biais d’un port microSD.

Du haut de gamme donc, qui tournera sous Android Lollipop 5.0 et devrait être blindé d’applis de l’opérateur Cheetah Mobile, ce qui est tout de suite beaucoup moins attrayant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cheetah Mobile ? C’est le même qui fait des super amplis sur Google play ? Si oui nous risque elles sont top !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |