Comparateur
- AUTO
Amazon, célèbre site de vente en ligne, a été propulsé au devant de la scène notamment grâce à ses Kindle, liseuses à encre électronique. C’est désormais en changeant la monnaie d’échange que le site continue sa progression dans le e-commerce.
En effet, Amazon a annoncé mettre en place sa nouvelle monnaie virtuelle, le Coin (un peu à la Facebook). Principalement destinée au jeux et applications du store, cette monnaie permettra au géant du e-commerce de générer plus de 30% de profits, en limitant simplement ses frais bancaires.
Il suffira d’une opération, où l’utilisateur créditera son compte Amazon Coin, pour pouvoir ensuite acheter ses applications sur le store de la marque. Pour l’instant cette fonctionnalité ne sera disponible qu’aux Etats-Unis, où Amazon veut faire son test grandeur nature du système. Mais il ne serait pas étonnant de voir ce système arriver en France rapidement.
A oui, pour la conversion, un Amazon Coin sera égal à un dollars…
« Un million de milliard de milliard de fois plus lumineux que le jour le plus lumineux dans le Sahara ». C’est ainsi que les...
Onewheel, le skateboard électrique à une roue, a droit à son malheureux moment de célébrité. Future Motion,...
Microsoft a discrètement opéré à une modification qui ne permet plus d’activer Windows 11 avec une clé valide...
Les amateurs de la saga génial d‘Isaac Asimov ont de quoi être comblés : après la série sur Apple TV+,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :