TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon, célèbre site de vente en ligne, a été propulsé au devant de la scène notamment grâce à ses Kindle, liseuses à encre électronique. C’est désormais en changeant la monnaie d’échange que le site continue sa progression dans le e-commerce.

En effet, Amazon a annoncé mettre en place sa nouvelle monnaie virtuelle, le Coin (un peu à la Facebook). Principalement destinée au jeux et applications du store, cette monnaie permettra au géant du e-commerce de générer plus de 30% de profits, en limitant simplement ses frais bancaires.
Il suffira d’une opération, où l’utilisateur créditera son compte Amazon Coin, pour pouvoir ensuite acheter ses applications sur le store de la marque. Pour l’instant cette fonctionnalité ne sera disponible qu’aux Etats-Unis, où Amazon veut faire son test grandeur nature du système. Mais il ne serait pas étonnant de voir ce système arriver en France rapidement.
A oui, pour la conversion, un Amazon Coin sera égal à un dollars…
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...
Un commentaire pour cet article :