Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S6 viendrait équipé de plusieurs applications Microsoft

Le Galaxy S6 viendrait équipé de plusieurs applications Microsoft

Avec son Galaxy S6, Samsung va faire du changement au niveau de son système. Le terminal tournera sous Android Lollipop et embarquera des surprises, dont des applications… de Microsoft.

Samsung-logo

Selon SamMobile, OneNote, OneDrive, Office Mobile (avec un abonnement offert à Office 365) et Skype seront tous préinstallés par défaut. Samsung et Microsoft ont certainement passé un accord. Récemment, les deux groupes ont mis un terme à leurs différends au sujet des brevets.

Depuis un an maintenant, Satya Nadella est le patron de Microsoft. Il a une vision différente et préfère se focaliser sur les services. En intégrant des applications Microsoft sur le Galaxy S6, il sait très bien que de nouveaux utilisateurs vont s’intéresser aux services et pourquoi pas souscrire à des abonnements. Sur OneDrive par exemple pour avoir plus de stockage ou sur Skype pour passer des appels sur les numéros fixes.

Le Galaxy S6 sera présenté le 1er mars prochain à Barcelone. Outre les applications de Microsoft, le terminal devrait avoir un système plus réactif et des applications Samsung en moins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |