TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec son Galaxy S6, Samsung va faire du changement au niveau de son système. Le terminal tournera sous Android Lollipop et embarquera des surprises, dont des applications… de Microsoft.

Selon SamMobile, OneNote, OneDrive, Office Mobile (avec un abonnement offert à Office 365) et Skype seront tous préinstallés par défaut. Samsung et Microsoft ont certainement passé un accord. Récemment, les deux groupes ont mis un terme à leurs différends au sujet des brevets.
Depuis un an maintenant, Satya Nadella est le patron de Microsoft. Il a une vision différente et préfère se focaliser sur les services. En intégrant des applications Microsoft sur le Galaxy S6, il sait très bien que de nouveaux utilisateurs vont s’intéresser aux services et pourquoi pas souscrire à des abonnements. Sur OneDrive par exemple pour avoir plus de stockage ou sur Skype pour passer des appels sur les numéros fixes.
Le Galaxy S6 sera présenté le 1er mars prochain à Barcelone. Outre les applications de Microsoft, le terminal devrait avoir un système plus réactif et des applications Samsung en moins.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...