TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a confirmé ce mercredi une information publiée la semaine dernière. L’entreprise a bien racheté Sunrise, une très bonne application disponible sur iOS et Android. Ce rachat intervient quelques mois seulement après celui pour Acompli, un client d’email qui depuis s’est transformé en Outlook, toujours sur iOS et Android.

Avec Sunrise, l’utilisateur a accès à de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas proposées sur les applications de calendrier d’Apple sur iOS et de Google sur Android. L’utilisateur peut notamment intégrer des rendez-vous récurrents, des alertes spécifiques, des directions Google Maps, et beaucoup plus. Sunrise s’intègre par ailleurs avec des services tiers, comme SongKick et TripIt ou encore Foursquare.
Le rachat de Sunrise par Microsoft peut très bien se comprendre. L’entreprise derrière Windows veut continuer à proposer toujours plus de productivité à ses utilisateurs. Outlook a reçu de bonnes critiques de la part des utilisateurs sur iOS et Android, certains parlent même du meilleur client d’emails sur mobile.
Que va faire Microsoft avec Sunrise ? Pour l’instant, la réponse n’est pas connue. Peut-être ajouter certaines des fonctionnalités dans Outlook, ou carrément sortir une nouvelle application de calendrier avec les fonctionnalités que les utilisateurs connaissent déjà bien.
Le T1 Phone, à savoir un projet de smartphone doré porté par la Trump Organization, subit un nouveau revers. Trump Mobile a une...
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...