Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft rachète Acompli, un client mail disponible sur iOS et Android

Microsoft rachète Acompli, un client mail disponible sur iOS et Android

Microsoft a confirmé avoir racheté Acompli sur son blog. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué, Re/code annonce toutefois la somme de 200 millions de dollars.

Acompli Application iPhone
Acompli est un client mail disponible sur iOS et sur Android. Selon les développeurs, les utilisateurs peuvent en faire plus « avec la seule boîte de réception qui met en avant vos e-mails prioritaires, comprend un agenda complet et permet de partager des fichiers depuis Dropbox, Google Drive et OneDrive ». Acompli trie automatiquement notre boîte de réception pour nous et comprend notamment des filtres intelligents permettent, d’un clic, de classer les messages.

Microsoft et Acompli promettent de donner de nouveaux détails d’ici les prochains mois au sujet de leurs futurs projets. Point important, les utilisateurs actuels peuvent continuer de profiter de l’application, elle reste disponible sur l’App Store, le Google Play et se veut toujours fonctionnelle.

Selon Microsoft, la moitié des mails sont lus depuis un terminal mobile aujourd’hui. On comprend l’intérêt d’un tel rachat, surtout qu’Acompli a reçu d’assez bonnes critiques de la part de la presse et des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J adore cette application, la meilleure que j ai pu tester :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |