TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouveau site de partage de fichiers va fermer ses portes. RapidShare annonce la nouvelle sur son site, la plateforme ne sera plus disponible à partir du 31 mars prochain. L’ensemble des comptes et des données qui vont avec seront supprimés à partir de cette date.

Pendant longtemps, RapidShare a été considéré comme l’une des principales plateformes pour télécharger des fichiers illégaux. Comme Megaupload, ce n’était pas le but recherché. À l’origine, RapidShare avait pour vocation de simplement proposer le partage de fichiers pour les stocker sur un serveur et ensuite partager le lien avec ses amis par exemple.
Sur son site, RapidShare « recommande chaudement à tous les utilisateurs de sécuriser leurs données ». En effet, les utilisateurs vont devoir tout exporter vers d’autres plateformes en ligne. Il en existe plusieurs, comme MEGA qui succède à Megaupload.
Les utilisateurs qui ont un abonnement Standard Plus à 49,99€/mois peuvent le renouveler, ils ont jusqu’au 28 février, tout comme ceux avec un abonnement Premium à 99,99€/mois.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
5 commentaires pour cet article :