Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le site d’hébergement de fichiers RapidShare ferme ses portes

Le site d’hébergement de fichiers RapidShare ferme ses portes

Un nouveau site de partage de fichiers va fermer ses portes. RapidShare annonce la nouvelle sur son site, la plateforme ne sera plus disponible à partir du 31 mars prochain. L’ensemble des comptes et des données qui vont avec seront supprimés à partir de cette date.

RapidShare Fermeture

Pendant longtemps, RapidShare a été considéré comme l’une des principales plateformes pour télécharger des fichiers illégaux. Comme Megaupload, ce n’était pas le but recherché. À l’origine, RapidShare avait pour vocation de simplement proposer le partage de fichiers pour les stocker sur un serveur et ensuite partager le lien avec ses amis par exemple.

Sur son site, RapidShare « recommande chaudement à tous les utilisateurs de sécuriser leurs données ». En effet, les utilisateurs vont devoir tout exporter vers d’autres plateformes en ligne. Il en existe plusieurs, comme MEGA qui succède à Megaupload.

Les utilisateurs qui ont un abonnement Standard Plus à 49,99€/mois peuvent le renouveler, ils ont jusqu’au 28 février, tout comme ceux avec un abonnement Premium à 99,99€/mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Le renouveler ?

    • Jean-Baptiste A.

      Oui le renouveler. La fermeture ayant lieu le 31 mars, il est possible de renouveler son abonnement. Si c’est fait aujourd’hui par exemple, l’abonnement expirera le mars. Et RapidShare ferme le 31 du même mois, donc il y a de la marge.

  2. Et comme à chaque fois énormément de fichier légaux vont disparaître. De quoi valoriser les major de la sauvegarde/partage qui elles ne sont pas inquiété lol

  3. Il y a bien longtemps que rapidshare n’avait plus de « rapid » que le nom.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |