Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Japon : le parc d’attraction des géants est moins spectaculaire que prévu

Japon : le parc d’attraction des géants est moins spectaculaire que prévu

Nous vous en parlions il y a quelques semaines : Universal Studios Japan mettait la dernière main à l’une des attractions phares de son parc regroupant déjà des manèges et autres divertissements autour des licences Resident Evil et Monster Hunter. Cette fois, c’est l’anime largement déjanté L’Attaque des Titans qui a eu droit à son adaptation pour les visiteurs du parc, un trailer laissant entendre qu’on allait en voir de toutes les couleurs avec peut-être même de l’animatronique à tous les étages.

 

 

La même scène dans l’anime original

Hélas, mille fois hélas, si le résultat est sympathique et plaira sans doute beaucoup aux purs fans de l’anime, on reste très loin de combats de géants animés en temps réel comme le laissait pourtant supposer le trailer. En lieu et place de ce doux rêve de geek, il faudra donc se contenter des statues taille « réelle » de deux des principaux protagonistes de la série ainsi que de quelques autres stands qui ne requièrent pas vraiment de prouesses technologiques particulières.

Parc attaque des Titans

Abstraction faite de cette relative déception, l’Attaque des Titans semble en soi suffisamment aboutie pour plaire aux fans de l’anime; quant aux autres, ils pourront toujours se prendre en photo dans les mains de l’un des géants…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |