Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Universal Studios Japon prépare une nouvelle attraction…vraiment géante !

Universal Studios Japon prépare une nouvelle attraction…vraiment géante !

Le Japon est véritablement une terre de contraste, entre tradition et modernité exacerbée et il n’est finalement pas si étonnant que ce soit l’Universal Studios Japan qui prépare pour son célèbre parc (sur le thème du cinéma) ce qui est sans doute l’une des attractions les plus impressionnante (et aussi l’une des plus barrées) qui soit. Oubliez les manèges traditionnels puisque cette fois il s’agira de recréer le combat entre deux Titans mâle et femelle, tous les deux fabriqués aux dimensions véritables de géants, et sans aucun trucage numérique.

Le Titan mâle s’appelle Eren et culminera à 15 mètres de haut tandis que sa « partenaire » ou adversaire Titan femelle se contentera de « seulement » 14 mètres. Et bien sûr, histoire de corser la difficulté, les deux géants seront actionnés par des systèmes d’animatroniques sophistiqués, qui devront donner l’illusion aux spectateurs que deux vrais géants se balancent des grands coups de paluche (comptez 1 bon mètre pour la paluche).

Geant

Cardiaques s’abstenir…

Tout ceci promet beaucoup, et encore plus après avoir regardé la vidéo annonçant le projet, qui semble dévoiler quelque chose encore jamais vu dans le domaine des parcs d’attraction.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |