TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon n’est pas la seule entreprise à s’intéresser à la livraison par drone. En attendant que la législation américaine le lui permette, le groupe Chinois d’e-commerce Alibaba travaille aussi sur le sujet. En effet, le groupe vient d’annoncer avoir mené une expérimentation de livraison de colis par drone.
Alibaba va proposer dans 3 villes chinoises (Pékin, Canton et Shanghai) la livraison à 450 clients qui se sont inscrits au préalable sur le site. Pendant un week-end, la société va ivrer en moins d’une heure du thé au gingembre à ses clients, et ce directement devant leur porte.
Comme aux Etats-Unis, le chinois Alibaba espère que le gouvernement assouplira le contrôle de l’espace aérien afin de pouvoir développer ce nouveau type de service.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52