TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon n’est pas la seule entreprise à s’intéresser à la livraison par drone. En attendant que la législation américaine le lui permette, le groupe Chinois d’e-commerce Alibaba travaille aussi sur le sujet. En effet, le groupe vient d’annoncer avoir mené une expérimentation de livraison de colis par drone.
Alibaba va proposer dans 3 villes chinoises (Pékin, Canton et Shanghai) la livraison à 450 clients qui se sont inscrits au préalable sur le site. Pendant un week-end, la société va ivrer en moins d’une heure du thé au gingembre à ses clients, et ce directement devant leur porte.
Comme aux Etats-Unis, le chinois Alibaba espère que le gouvernement assouplira le contrôle de l’espace aérien afin de pouvoir développer ce nouveau type de service.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...