Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG prend de l’avance sur le dépôt de ses marques

LG prend de l’avance sur le dépôt de ses marques

LG et le smartphone, c’est une affaire qui est prévue pour durer. Pour preuve que la stratégie du groupe sud-coréen s’appuiera considérablement sur les mobiles, l’on sait aujourd’hui que ce dernier vient de déposer les marques de l’ensemble de ses prochains « flagships » jusqu’à au moins 2020 ! Ainsi, le LG G3, LG G4, LG G5, LG G6, LG G7, LG G8, et le LG G9 sont maintenant des marques déposées, ce qui interdit évidemment quiconque de s’approprier ces mêmes marques.

LG G3 Beat

L’imagination s’emballe un peu à l’idée de ce que pourrait être le LG G9 qui sera mis en vente durant l’année 2020 : quelle technologie d’écran (sans doute le relief intégré et le 4K) ? De nouveaux types de batteries ? Des APN 50 Megapixels ? Et concernant l’assistant vocal, Google Voice pourra t-il enfin rivaliser avec « Her » ? Car 5 ans, en temps « technologique », c’est long, très long…

Pour l’instant, il faut se « contenter » du réel et du prochain LG G4 qui devrait être dévoilé lors du MWC de Barcelonne. On s’attend, prosaïquement, à un processeur 64 Bits Snapdragon 810, un écran QHD et d’autres joyeusetés technologiques à la pointe…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je trouve pas que l’évolution depuis froyo est si extraordinaire lol. Donc 5 ans pour une base Android c’est peu…

    Par contre en design, pour une surcouche, une ROM custum, soft, traitement photo/vidéo 5 ans peut faire beaucoup en 5 ans par un bon constructeur effectivement.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |