Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes On connait le tarif (salé) du Saygus V2, le smartphone fabriqué aux Etats-Unis

On connait le tarif (salé) du Saygus V2, le smartphone fabriqué aux Etats-Unis

Le Saygus V2 n’est pas un smartphone comme les autres; car au delà de sa fiche de spécifications très solide, ce qui distingue ce modèle d’à peu près tous ses concurrents tient en 6 mots : le Saygus est assemblé aux Etats-Unis. C’est du côté de Salt Lake City que les premiers Saygus V2 sortiront des usines et si le fabricant se tient à ce qui a été annoncé, ce smartphone sera un redoutable prétendant au titre de « smartphone le mieux équipé de sa génération« . Qu’on en juge : l’appareil sera doté d’un écran 5 pouces Full HD, d’un processeur quad-coeur cadencé à 2,5 Ghz, de 3 GB de RAM, d’un APN 21 MP et d’une caméra frontale de 13 MP (!), d’une batterie d’une capacité de 3100 mAh, du NFC, le tout dans une coque résistante à l’eau et à la poussière.

Le mobile sous un Android 4.4.4 (KitKat) proposé sans aucune surcouche, devrait en outre être équipé de 64 GB de stockage en standard à quoi il sera possible de rajouter deux cartes microSD pour un maximum de 320 GB de stockage global. Monstrueux. Et quand il n’y en a plus, il y en a encore : que des enceintes Harman Kardon intégrées rendront sans doute enfin un son stéréo potable sur smartphone  tandis que la recharge sans fil, encore peu usitée, finit de clore cette fiche technique impressionnante.

th_saygus-V2-profil-600x420

Ok; cela fait vraiment envie, d’autant plus que le design un peu spartiate de l’engin s’avère plutôt agréable à l’oeil et se paye le luxe avec ses contours biseautés d’être clairement plus original que les modèles de la concurrence. Reste le point qui pourrait poser problème, et qui n’avait pas encore été abordé : le prix. Et sur ce point, le Saygus V2 ne fait pas vraiment dans la dentelle, avec un tarif de base fixé à 900 dollars dans le commerce, mais, car il y a un mais, de « seulement » 549 dollars s’il est pré-commandé sur le site du constructeur, ou bien encore 599 dollars dans quelques mois sur le site. Que ceux qui pensent qu’il s’agit là d’une technique marketing pour donner l’impression que le modèle vendu en ligne n’est finalement pas « si cher » par rapport à celui proposé en boutique lèvent le doigt…

Le Saygus 2 n’a toujours pas de date de sortie, mais comptez sur KultureGeek pour vous tenir au courant des prochaines informations concernant ce mobile assez atypique.

 

 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Il est pas beau

    • oui mais comme quoi un tel peut etre fait aux usa avec des grosses spec.D ou le sentiment d arnaque d apple

  2. Je ne comprend pas pourquoi il y a une mauvaise blague a propos dune arnaque sur le prix… Un iPhone 6 est 700$ au Etats-Unis/Canada, et comparativement aux specs de ce téléphone à 549$ il fait bien pitié le iphone. J’aime les nouvelles qui rapportent des faits, de l’objectivisme. Un peu de professionalisme !…

  3. Mickaela Szulak

    Ben vivement qu’il sorte car je cherche à remplacer mon tél de 2 ans 1/2 maintenant et qui bugge de plus en plus! (Aux modos, mailez-moi quand il sera sorti svp ;) )

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |