Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo rémunère les joueurs qui font des vidéos sur ses jeux sur YouTube

Nintendo rémunère les joueurs qui font des vidéos sur ses jeux sur YouTube

Nintendo propose un nouveau programme qui risque d’intéresser les joueurs. Il est désormais possible de faire partie d’un programme pour être rémunéré après la publication de vidéos sur YouTube. Les vidéos doivent montrer les jeux de Nintendo.

Nintendo Remunere Joueurs YouTube

Sur son site, Nintendo explique que le service est pour l’instant en bêta. Il ouvrira officiellement le 27 mai prochain. Les joueurs intégrés au programme percevront 60% des revenus publicitaires gagnés par Nintendo. Ces vidéos seront publiées seront sur les chaines des joueurs, mais Nintendo notifiera YouTube que le contenu lui appartient.

En réalité, la part des recettes données pourra même monter jusqu’à 70% pour les chaines YouTube qui sont orientées sur Nintendo. Les paiements seront effectués par le biais de PayPal, Nintendo procédera à cette tâche tous les deux mois. Plus il y a de vues, plus le montant sera élevé.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant depuis cette adresse. Certains seront peut-être sélectionnés pour entrer directement dans la bêta. Pour les autres, il faudra attendre la fin mai.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Autant qu’il touche 100% des pubs ;). A part pour les petits nouveau avec peu d’audience.

    Sauf s’il en font la promo dans miiverse etc…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |