TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo propose un nouveau programme qui risque d’intéresser les joueurs. Il est désormais possible de faire partie d’un programme pour être rémunéré après la publication de vidéos sur YouTube. Les vidéos doivent montrer les jeux de Nintendo.

Sur son site, Nintendo explique que le service est pour l’instant en bêta. Il ouvrira officiellement le 27 mai prochain. Les joueurs intégrés au programme percevront 60% des revenus publicitaires gagnés par Nintendo. Ces vidéos seront publiées seront sur les chaines des joueurs, mais Nintendo notifiera YouTube que le contenu lui appartient.
En réalité, la part des recettes données pourra même monter jusqu’à 70% pour les chaines YouTube qui sont orientées sur Nintendo. Les paiements seront effectués par le biais de PayPal, Nintendo procédera à cette tâche tous les deux mois. Plus il y a de vues, plus le montant sera élevé.
Il est possible de s’inscrire dès maintenant depuis cette adresse. Certains seront peut-être sélectionnés pour entrer directement dans la bêta. Pour les autres, il faudra attendre la fin mai.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Sauf s’il en font la promo dans miiverse etc…