TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir tenu une importante conférence autour de Windows 10 hier, Microsoft annonce la disponibilité d’Office 2016 pour le second semestre de 2015. La dernière version de la suite bureautique remonte à 2013 sur PC et 2011 sur Mac.
Sur son blog dédié à Office, Microsoft annonce que le développement est toujours en cours. D’autres détails seront partagés « dans les prochains mois ». Aucune des nouveautés qui seront intégrées dans Office 2016 n’a été dévoilée pour l’instant.
Pour rappel, Office comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook. Une version optimisée pour Windows 10 sortira aussi cette année selon Microsoft, qui reste pour l’instant vague. Voici une démonstration qui a été faite hier lors de la conférence.
La suite Office sera installée gratuitement et par défaut sur les smartphones et les tablettes de moins de 8 pouces. Les prix pour les autres supports n’ont pas encore été dévoilés. L’abonnement Office 365 sera très certainement nécessaire pour bénéficier de la totalité des fonctionnalités.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
Un commentaire pour cet article :