Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange annonce une couverture de 74 % de la population en 4G

Orange annonce une couverture de 74 % de la population en 4G

Orange continue encore et toujours d’augmenter la couverture de son réseau 4G. L’opérateur historique annonce couvrir 74% de la population à ce jour, en hausse de deux points par rapport à novembre dernier. Officiellement, Orange est premier à ce jour sur ce créneau, Bouygues Telecom annonce une couverture de la population à hauteur de 71%. Les taux n’ont pas été mis à jour pour 2015 du côté du troisième opérateur français.

logo-orange

Quand la 4G a été lancée en France, Bouygues Telecom a été directement le premier grâce au refarming des fréquences 1 800 MHz qui étaient utilisées pour son réseau 2G. Mais depuis plusieurs trimestres, il se fait rattraper petit à petit par Orange, au point que les deux opérateurs sont au coude-à-coude aujourd’hui.

Pour la H+, Orange annonce toujours une couverture à hauteur de 80% de la population. Pour le réseau 3G+, elle est de 98,8%.

Chez SFR, on se veut assez discret sur la couverture. Au dernier comptage, la couverture 4G était de 50%. Ce taux remonte à la fin 2014. Chez Free, on se veut carrément muet, aucune donnée n’est communiquée publiquement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. orangethebest

    hahaha bouygues meme en ayant le droit de réutiliser de vielles antennes a moins de couverture qu’orange.
    La honte tout simplement. Ne parlons meme pas des debits.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |