Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 40 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 40 est disponible : la liste des nouveautés

Google propose Chrome 40 au téléchargement, dès maintenant. La mise à jour est proposée sur Windows, Mac et Linux. A récupérer depuis les paramètres du navigateur ou via google.com/chrome.

Google Chrome Logo

Selon Google, Chrome 40 propose un message d’information mis à jour pour les utilisateurs sur Windows ou Linux. Seconde nouveauté, une nouvelle horloge qui apparait avant les messages d’erreur. Il faut creuser un peu plus voir d’autres nouveautés non évoquées dans la liste fournie par Google.

Dans cette version, Google bloque les plugins NPAPI. Cette politique avait été annoncée en novembre dernier. Sur certains sites, l’internaute devra autoriser l’utilisation de plugins pour afficher tel et tel contenu. L’autorisation devra être donnée en cliquant sur le bouton jaune située à droite de la barre d’URL.

C’est pour l’instant ce scénario. En avril, Google ne proposera plus cette fonction, mais il sera toujours possible de l’activer en modifiant certains réglages dans Chrome. En septembre 2015, cette parade ne sera plus proposée du tout, ce sera aux sites de s’adapter.

En outre, Chrome 40 corrige plus de 62 failles de sécurités. Selon les versions, il y en a beaucoup ou non. Pour Chrome 40, cela peut être considéré comme beaucoup.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |