TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Virgin Mobile proposait à ses clients de basculer sur le réseau 4G de SFR ou de Bouygues Telecom selon leur envie, par le biais d’une application. Selon la région, un opérateur pouvait être meilleur que l’autre, d’où l’intérêt d’avoir le choix. Mais ça, c’était avant comme on dit.

A partir de la mi-février, les clients Virgin Mobile n’auront plus cette option. Ils devront obligatoirement utiliser le réseau de SFR. Dommage pour eux, c’est le moins bon des deux. Bouygues Telecom a une bien meilleure couverture et propose de meilleurs débits en général selon différents tests.
Ce changement prend place suite au rachat de Virgin Mobile par Numericable. Ce dernier ayant aussi racheté SFR, la décision peut se comprendre. Les clients concernés ont été avertis du changement.
A noter que les clients engagés vont pouvoir résilier leur contrat. En effet, ils ont « signé » pour avoir la précédente prestation et non la nouvelle. Du coup, le contrat est « rompu », à eux de faire leur choix : rester ou partir.
Le milliardaire et entrepreneur technologique Jared Isaacman a de nouveau été auditionné au Sénat dans le cadre de sa possible...
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
4 Dec. 2025 • 11:50
4 Dec. 2025 • 10:30
5 commentaires pour cet article :