TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Virgin Mobile proposait à ses clients de basculer sur le réseau 4G de SFR ou de Bouygues Telecom selon leur envie, par le biais d’une application. Selon la région, un opérateur pouvait être meilleur que l’autre, d’où l’intérêt d’avoir le choix. Mais ça, c’était avant comme on dit.

A partir de la mi-février, les clients Virgin Mobile n’auront plus cette option. Ils devront obligatoirement utiliser le réseau de SFR. Dommage pour eux, c’est le moins bon des deux. Bouygues Telecom a une bien meilleure couverture et propose de meilleurs débits en général selon différents tests.
Ce changement prend place suite au rachat de Virgin Mobile par Numericable. Ce dernier ayant aussi racheté SFR, la décision peut se comprendre. Les clients concernés ont été avertis du changement.
A noter que les clients engagés vont pouvoir résilier leur contrat. En effet, ils ont « signé » pour avoir la précédente prestation et non la nouvelle. Du coup, le contrat est « rompu », à eux de faire leur choix : rester ou partir.
Cette fois ce n’est plus une rumeur ou une fuite plus ou moins louche : Warner Bros. a officiellement annoncé Gremlins 3, soit la suite du...
Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a lancé un avertissement, affirmant que les États-Unis risquent de perdre la course au développement...
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
5 commentaires pour cet article :