TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Virgin Mobile proposait à ses clients de basculer sur le réseau 4G de SFR ou de Bouygues Telecom selon leur envie, par le biais d’une application. Selon la région, un opérateur pouvait être meilleur que l’autre, d’où l’intérêt d’avoir le choix. Mais ça, c’était avant comme on dit.
A partir de la mi-février, les clients Virgin Mobile n’auront plus cette option. Ils devront obligatoirement utiliser le réseau de SFR. Dommage pour eux, c’est le moins bon des deux. Bouygues Telecom a une bien meilleure couverture et propose de meilleurs débits en général selon différents tests.
Ce changement prend place suite au rachat de Virgin Mobile par Numericable. Ce dernier ayant aussi racheté SFR, la décision peut se comprendre. Les clients concernés ont été avertis du changement.
A noter que les clients engagés vont pouvoir résilier leur contrat. En effet, ils ont « signé » pour avoir la précédente prestation et non la nouvelle. Du coup, le contrat est « rompu », à eux de faire leur choix : rester ou partir.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...
5 commentaires pour cet article :