TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Virgin Mobile proposait à ses clients de basculer sur le réseau 4G de SFR ou de Bouygues Telecom selon leur envie, par le biais d’une application. Selon la région, un opérateur pouvait être meilleur que l’autre, d’où l’intérêt d’avoir le choix. Mais ça, c’était avant comme on dit.

A partir de la mi-février, les clients Virgin Mobile n’auront plus cette option. Ils devront obligatoirement utiliser le réseau de SFR. Dommage pour eux, c’est le moins bon des deux. Bouygues Telecom a une bien meilleure couverture et propose de meilleurs débits en général selon différents tests.
Ce changement prend place suite au rachat de Virgin Mobile par Numericable. Ce dernier ayant aussi racheté SFR, la décision peut se comprendre. Les clients concernés ont été avertis du changement.
A noter que les clients engagés vont pouvoir résilier leur contrat. En effet, ils ont « signé » pour avoir la précédente prestation et non la nouvelle. Du coup, le contrat est « rompu », à eux de faire leur choix : rester ou partir.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
5 commentaires pour cet article :