Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes ZTE Blade V2 : un smartphone d’entrée de gamme qui a tout d’un grand

ZTE Blade V2 : un smartphone d’entrée de gamme qui a tout d’un grand

Le fabricant chinois ZTE vient d’annoncer le ZTE Blade V2, un smartphone proposé à un tarif d’entrée de gamme (ou pas loin), mais dont les spécifications n’ont rien à envier à des modèles situés dans la gamme au dessus. Qu’on en juge : l’appareil est doté d’un écran 5 pouces HD (720p), d’un processeur quatre coeurs Snapdragon 410 64 bit (cadencé à 1,2 Ghz), d’1GB de RAM, d’un APN 13 MP (avec flash LED et capteur CMOS), et de 8GB de stockage (mais port microSD).

th_zte_blade_v2_blogofmobile-600x449

A ces caractéristiques alléchantes il faut rajouter la compatibilité 4G LTE de catégorie 4, le Wi-Fi, le Bluetooth 4.0, le GPS/A-GPS et une batterie 2400mAh. La version d’Android fournie avec ce smartphone est la 4.4 (KitKat).

th_ztev2-600x380

ZTE n’a pas encore donné d’informations concernant la date de disponibilité, les régions où l’appareil sera distribué ni même un prix indicatif de vente, mais au vu de la politique tarifaire du fabricant, ce modèle ne devrait pas dépasser les 200 euros à sa sortie. Cela sera t-il suffisant pour permettre à ZTE de jouer les premiers rôles sur le marché mobile (où il s’est fait décrocher par Huawei et Xiaomi) ? L’avenir nous le dira…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je suis le seul à noter une ressemblance étrange avec un iphone ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |