TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine dernière, une rumeur annonçait que Samsung était en discussions avec BlackBerry pour un éventuel rachat. Le fabricant coréen aurait été prêt à débourser 7,5 milliards de dollars pour racheter le fabricant canadien. Après la publication de l’information, les deux parties ont démenti la rumeur.
Aujourd’hui, J.K. Shin a répondu à des questions posées par le Wall Street Journal. L’homme à la tête de la division mobile de Samsung indique « Nous voulons travailler avec BlackBerry et développer notre partenariat, mais nous ne voulons pas racheter l’entreprise ». Samsung et BlackBerry ont passé un accord en novembre dernier, les deux fabricants veulent s’associer pour assurer une meilleure sécurité aux utilisateurs sur Android à l’aide de BES12 et Knox.
Knox est la solution de Samsung. « Nous sommes satisfaits avec la progrès de Knox, incluant la qualité de la sécurité et la protection qu’il propose. Nous restons engagés à Knox sur le long terme », a déclaré J.K Shin.
Il s’était dit que Samsung était intéressé par les brevets de BlackBerry, d’où la rumeur du rachat. J.K Shin a démenti cette information. Il a ajouté que Samsung pourrait éventuellement ajouter la technologie de BlackBerry dans ses appareils pour plus de sécurité.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....