Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung espère étendre son partenariat avec BlackBerry

Samsung espère étendre son partenariat avec BlackBerry

La semaine dernière, une rumeur annonçait que Samsung était en discussions avec BlackBerry pour un éventuel rachat. Le fabricant coréen aurait été prêt à débourser 7,5 milliards de dollars pour racheter le fabricant canadien. Après la publication de l’information, les deux parties ont démenti la rumeur.

th_shin-jong-kyun-samsung-mobile-division

Aujourd’hui, J.K. Shin a répondu à des questions posées par le Wall Street Journal. L’homme à la tête de la division mobile de Samsung indique « Nous voulons travailler avec BlackBerry et développer notre partenariat, mais nous ne voulons pas racheter l’entreprise ». Samsung et BlackBerry ont passé un accord en novembre dernier, les deux fabricants veulent s’associer pour assurer une meilleure sécurité aux utilisateurs sur Android à l’aide de BES12 et Knox.

Knox est la solution de Samsung. « Nous sommes satisfaits avec la progrès de Knox, incluant la qualité de la sécurité et la protection qu’il propose. Nous restons engagés à Knox sur le long terme », a déclaré J.K Shin.

Il s’était dit que Samsung était intéressé par les brevets de BlackBerry, d’où la rumeur du rachat. J.K Shin a démenti cette information. Il a ajouté que Samsung pourrait éventuellement ajouter la technologie de BlackBerry dans ses appareils pour plus de sécurité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |