TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marquant l’arrivée du “Material Design” sur le système d’exploitation mobile de Google, Android Lollipop et ses applications reçoivent leur petit lot de mises à jour sur le Google Play Store. La dernière notable en date est sans doute celle de Wikipédia, arborant désormais un tout nouveau design et signant le retour de la barre de recherche.

Disponibles depuis le 9 décembre dernier sur la version bêta de l’application, les nouveautés sont désormais présentes sur la version finale du produit. Sont de la partie le Material Design et logiquement le support de Lollipop, le retour de la barre de recherche, des améliorations au niveau de cette même recherche mais ce n’est pas tout.
En effet, l’application embarque désormais la fonction “glisser pour rafraichir” sur les pages, une mise en page améliorée pour certains dispositifs, une catégorie “en savoir plus”, la possibilité de désactiver l’affichage des images ou encore de retirer le “pinch-zoom”. L’application Wikipédia est gratuitement disponible sur le Google Play Store pour les appareils propulsés par Android et peut être téléchargé à cette adresse.
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...