Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Wikipedia mis à jour et se met à Android Lollipop

Wikipedia mis à jour et se met à Android Lollipop

Marquant l’arrivée du “Material Design” sur le système d’exploitation mobile de Google, Android Lollipop et ses applications reçoivent leur petit lot de mises à jour sur le Google Play Store. La dernière notable en date est sans doute celle de Wikipédia, arborant désormais un tout nouveau design et signant le retour de la barre de recherche.

Android-Wikipédia
Disponibles depuis le 9 décembre dernier sur la version bêta de l’application, les nouveautés sont désormais présentes sur la version finale du produit. Sont de la partie le Material Design et logiquement le support de Lollipop, le retour de la barre de recherche, des améliorations au niveau de cette même recherche mais ce n’est pas tout.
En effet, l’application embarque désormais la fonction “glisser pour rafraichir” sur les pages, une mise en page améliorée pour certains dispositifs, une catégorie “en savoir plus”, la possibilité de désactiver l’affichage des images ou encore de retirer le “pinch-zoom”. L’application Wikipédia est gratuitement disponible sur le Google Play Store pour les appareils propulsés par Android et peut être téléchargé à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |