TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour les fêtes de fin d’année 2014, Microsoft a baissé le prix de sa console de 50$ ramenant le tarif du pack de base à 349$. Une opération qui a su donner un coup de boost aux ventes et qui pousse aujourd’hui le géant américain à la renouveler temporairement.

En effet, dès aujourd’hui, Microsoft propose d’acquérir sa nouvelle console de salon pour la somme de 349$ contre les 399$ habituellement demandés. Ce “tarif spécial” est l’objet d’une “nouvelle promotion” qui ne devrait donc pas être permanente comme nous pouvions le croire quelques minutes après l’annonce initiale.
En revanche, nul ne sait encore si cette baisse de prix sera aussi de la partie en Europe. Nous ne manquerons pas de vous informer de toute nouvelle information à ce sujet. En outre, Microsoft a aussi tenu a rappeler que la fin d’année dernière était plus que fructueuse puisque le nombre de ventes de jeux pour Xbox One en novembre et décembre est supérieur à celui des PlayStation 4 et Wii U réunies. Le tout sans oublier de penser à l’avenir avec de beaux titres tels que Rise of the Tomb Raider, Evolve, Screamride, The Witcher 3: Wild Hunt, Ori and the Blind Forest, Battlefield Hardline ou encore Forza Motorsport 6 qui aideront certainement la console à maintenir son rythme de croisière.
Aussi, des mises à jour et du nouveau contenu sont promis comme nous avons l’habitude d’en retrouver mensuellement. Rappelons enfin que Microsoft tiendra une conférence le 21 janvier pendant laquelle Windows 10 nous sera dévoilé plus en profondeur et sur lequel l’américain tient à faire “prospérer le jeu vidéo sur PC”.
« Les VPN, c’est le prochain sujet sur ma liste ». Telle est la déclaration d’Anne Le Hénanff, la ministre...
Profitant d’un assouplissement des conditions d’imporations américaines, la Chine accélère le pas. Selon plusieurs...
Une main robotique qui se décroche de son bras, se faufile dans un espace étroit, récupère des objets hors de portée,...
Si vous avez des problèmes avec votre smartphone et le réseau d’Orange, sachez que c’est normal : l’opérateur...
La plateforme Bato.to, longtemps considérée comme l’un des plus gros carrefours de lecture illégale de mangas, manhwas et...
30 Jan. 2026 • 11:45