TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy S6 est le prochain smartphone phare de Samsung. Plusieurs rumeurs tombent à son sujet. Une nouvelle est arrivée aujourd’hui. Selon Digitimes, Samsung prévoit d’abandonner l’utilisation du processeur Snapdragon 810 au profit de son processeur Exynos.
La raison évoquée est les surchauffes pour le Snapdragon 810. Samsung ne voudrait pas se risquer à partir sur ce modèle, d’où le choix d’une solution maison. Le constructeur coréen pourrait cependant proposer deux modèles, à l’instar de son Galaxy S4 sorti en 2012.
Toujours selon Digitimes, Samsung prévoit d’équiper 90% de ses Galaxy S6 avec le processeur Exynos. Sur le long terme, le processeur Snapdragon 810 pourrait être présent en plus grande quantité, afin de rétablir le ratio. Qualcomm doit corriger les problèmes de surchauffe.
Le Snapdragon 810 devrait être présent dans une bonne partie des smartphones haut de gamme de 2015 des différents fabricants. Il est gravé en 20nm. De son côté, le processeur Exynos de Samsung est gravé en 14nm.
Le casque XR autonome de Valve, évidemment sujet à de nombreuses rumeurs et principalement connu sous le nom de code...
Les jeux vidéo de course ne manquent pas de séquences où il est possible de faire rouler son véhicule à l’envers...
NVIDIA a annoncé il y a quelques heures son intention de commencer à produire certains de ses puces d’IA et de superordinateurs aux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La ministre déléguée au Numérique, Clara Chappaz, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un appel à...