TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé ce mercredi Facebook at Work, une version de son réseau social orientée pour le monde professionnel et donc les entreprises. Le service est proposée sur iOS et Android avec des applications dédiées, ainsi que sur le web. L’application sera réservée à une poignée d’utilisateurs pour commencer. Facebook espère attirer les entreprises avec plus de 100 employés au départ.

Facebook at Work a été imaginé et conçu au cours de ces 10 dernières années, selon un responsable de Facebook. Les employés du réseau social l’utilisent pour se passer les informations, organiser les rendez-vous, et plus encore. Facebook veut proposer un service similaire à toutes les entreprises dans le monde.
Visuellement parlant, Facebook at Work ressemble à Facebook. Les amis sont ici ses collègues de travail et ses supérieurs. Il devient possible d’avoir un réseau social uniquement professionnel, pour ne pas se mélanger les pinceaux avec l’actualité de ses amis et de ses proches.
Pour se connecter, les employés devront se créer un compte spécial ou bien utiliser leur compte Facebook actuel, c’est au choix. Ils auront la surprise de ne voir aucune publicité s’afficher une fois connectés. C’est temporaire, Facebook attend de réellement lancer le service avant de démarrer une monétisation. Publicité ou faire payer l’accès ? Le choix final n’est pas encore tombé.
Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...