TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a lancé ce mercredi Facebook at Work, une version de son réseau social orientée pour le monde professionnel et donc les entreprises. Le service est proposée sur iOS et Android avec des applications dédiées, ainsi que sur le web. L’application sera réservée à une poignée d’utilisateurs pour commencer. Facebook espère attirer les entreprises avec plus de 100 employés au départ.
Facebook at Work a été imaginé et conçu au cours de ces 10 dernières années, selon un responsable de Facebook. Les employés du réseau social l’utilisent pour se passer les informations, organiser les rendez-vous, et plus encore. Facebook veut proposer un service similaire à toutes les entreprises dans le monde.
Visuellement parlant, Facebook at Work ressemble à Facebook. Les amis sont ici ses collègues de travail et ses supérieurs. Il devient possible d’avoir un réseau social uniquement professionnel, pour ne pas se mélanger les pinceaux avec l’actualité de ses amis et de ses proches.
Pour se connecter, les employés devront se créer un compte spécial ou bien utiliser leur compte Facebook actuel, c’est au choix. Ils auront la surprise de ne voir aucune publicité s’afficher une fois connectés. C’est temporaire, Facebook attend de réellement lancer le service avant de démarrer une monétisation. Publicité ou faire payer l’accès ? Le choix final n’est pas encore tombé.
À l’approche des cinq ans de la PS5, les dirigeants de Sony commencent à parler de la prochaine génération de consoles,...
Un problème de fuite d’air sur la Station spatiale internationale (ISS) a conduit la NASA à reporter indéfiniment le lancement...
La startup norvégienne 1X Technology a mis au point une IA destinée à rendre les robots plus autonomes et...
Le président de Sony, Hideaki Nishino, a déclaré que l’entreprise est ouverte à une modification du prix du PlayStation...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a intensifié sa lutte contre...