TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le piratage de Sony Pictures fait moins parler de lui ces derniers temps, mais cela n’empêche pas les autorités américaines de mener l’enquête pour savoir précisément qui est l’auteur. Le FBI et les États-Unis accusent la Corée du Nord, qui se défend. Un ambassadeur du pays d’Asie a relancé l’affaire.

An Myong Hun a déclaré que la Corée du Nord n’était pas derrière le piratage de Sony Pictures. « Mon pays n’a rien à voir avec le piratage de Sony. Ça n’a pas de sens de faire ceci, et nous voulons vraiment que les États-Unis fournissent des preuves ». Il y a plusieurs semaines, le FBI en a donné quelques-unes, comme certaines adresses IP qui ont été utilisées et qui sont réservées à la Corée du Nord. Mais ces preuves ne suffisent pas pour le pays d’Asie.
Le piratage de Sony Pictures a eu des répercussions importantes, notamment après la révélation de plusieurs secrets (dont des informations financières), de films proposés sur Internet alors qu’ils n’étaient même pas sortis au cinéma, ou encore des emails privés.
Selon des experts, les pirates sont peut-être des anciens employés du studio de cinéma de Sony. Pour l’instant, cette information n’est pas clarifiée.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...