Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage Sony : la Corée du Nord demande des preuves aux États-Unis

Piratage Sony : la Corée du Nord demande des preuves aux États-Unis

Le piratage de Sony Pictures fait moins parler de lui ces derniers temps, mais cela n’empêche pas les autorités américaines de mener l’enquête pour savoir précisément qui est l’auteur. Le FBI et les États-Unis accusent la Corée du Nord, qui se défend. Un ambassadeur du pays d’Asie a relancé l’affaire.

Sony Pictures

An Myong Hun a déclaré que la Corée du Nord n’était pas derrière le piratage de Sony Pictures. « Mon pays n’a rien à voir avec le piratage de Sony. Ça n’a pas de sens de faire ceci, et nous voulons vraiment que les États-Unis fournissent des preuves ». Il y a plusieurs semaines, le FBI en a donné quelques-unes, comme certaines adresses IP qui ont été utilisées et qui sont réservées à la Corée du Nord. Mais ces preuves ne suffisent pas pour le pays d’Asie.

Le piratage de Sony Pictures a eu des répercussions importantes, notamment après la révélation de plusieurs secrets (dont des informations financières), de films proposés sur Internet alors qu’ils n’étaient même pas sortis au cinéma, ou encore des emails privés.

Selon des experts, les pirates sont peut-être des anciens employés du studio de cinéma de Sony. Pour l’instant, cette information n’est pas clarifiée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |