TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans une semaine, Microsoft tiendra une nouvelle conférence et abordera notamment le sujet de Windows 10, son futur système d’exploitation pour ordinateurs, tablettes et mobiles. En attendant d’obtenir de nouvelles informations sur l’OS, les rumeurs tablent de plus en plus sur l’arrivée d’un nouveau navigateur internet baptisé Spartan.

Celui-ci permettra t-il de nous faire oublier Internet Explorer et relancer Microsoft sur le secteur des navigateurs ? C’est en tout cas ce qu’espère le géant américain puisqu’il travaillerait activement sur le sujet. Spartan, le nouveau programme “Made by Microsoft” semble prêt ou presque puisque plusieurs captures d’écran débarquent jour après jour sur la toile. Sélection.
Contrairement à ce que l’on peut obtenir aujourd’hui sur le navigateur, le futur programme embarquerait une barre d’adresse prenant une bonne partie de la longueur, un look beaucoup plus minimaliste et toujours aussi “carré” à la sauce Microsoft. Quant à la fenêtre de la page web, les bords seraient à l’image des écrans sur les nouveaux smartphones, soit très fins.
Enfin, le site cnBeta à visiblement eu l’occasion d’en savoir un peu plus dernièrement puisqu’une capture toute fraîche est arrivée. Si l’on se fie à l’image, le navigateur embarquerait un thème sombre avec bordures noires (signe de la navigation privée ?). Réponses probablement données le 21 janvier par le principal intéressé !



L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
L’univers de Baldur’s Gate s’apprête à débarquer sur un nouveau média. HBO développe actuellement une...
Les jeux vidéo, l’intelligence artificielle et les VPN représentent-ils un danger pour les jeunes ? Emmanuel Macron se pose la...
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
3 commentaires pour cet article :