Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 35 est disponible : le tour des nouveautés

Firefox 35 est disponible : le tour des nouveautés

Mozilla propose aujourd’hui la version 35 de Firefox, son navigateur disponible sur les différentes plateformes. Il s’agit de la première mise à jour pour 2015, il y en aura plusieurs au cours de cette année, comme ce fut le cas en 2014.

Firefox Logo

Firefox Hello gagne la fonctionnalité « Room » qui permet de discuter dans une fenêtre de chat dédiée. Pour rappel, Hello est le système intégré dans Firefox depuis de précédentes versions pour converser avec la voix ou la vidéo sans installer le moindre plugin.

Sur Mac, Firefox prend en charge les vidéos avec le codec H.264 avec des API natives. Toujours sur Mac, l’affichage a été revu selon Mozilla.

Dans le reste de la mise à jour, on retrouve un accès rapide au Marketplace de Mozilla depuis le menu Outils, un affichage amélioré pour la recherche et des améliorations au niveau de la performance pour le redimensionnement des images en haute qualité.

De leur côté, les développeurs ont accès à de nouveaux outils. Mozilla a aussi amélioré la gestion du HTML5 dans son navigateur.

Firefox 35 est disponible gratuitement sur Windows, OS X et Linux depuis Firefox.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Attention, les pubs reviennent avec cette version 35 de firefox

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |