TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si les cas sont assez rares, ils existent et nous rappellent qu’il ne faut pas oublier de faire attention à notre smartphone. Dans le sud de la France en décembre dernier, un Galaxy S4 s’était enflammé durant le sommeil d’une jeune fille et c’est le modèle précédent qui a récemment explosé et pris feu en Thaïlande.
Dans les bureaux d’une banque publique thaïlandaise, un Samsung Galaxy S3 a explosé avant de prendre feu durant quelques secondes. Le personnel surpris s’est rapidement dirigé vers le bureau et a découvert le téléphone et sa coque brûlés, nul ne sait encore si la batterie était d’origine ou non.
Dans ce cas précis, les caméras de surveillance étaient activées et une vidéo a été enregistrée, cette dernière est d’ailleurs disponible ci-dessous. Selon les premiers témoignages, le téléphone n’était pas en cours de recharge. Rappelons que les chargeurs, batteries et câbles tiers sont très souvent à l’origine de ces soucis, c’est en tout cas ce que soulignent les constructeurs concernés.
À l’occasion de la conférence I/O 2025, Google a dévoilé une refonte de ses offres d’abonnement pour Gemini....
Lors de la conférence I/O, Google a dévoilé des améliorations pour les réponses intelligentes de Gmail. Grâce...
Free Mobile propose aujourd’hui un nouveau forfait sans engagement qui va intéresser les petits budgets, puisque le prix est de...
SAG-AFTRA, le syndicat représentant les acteurs de doublage, de capture de mouvement et de cinéma aux États-Unis, a...
Le Texas est en passe d’adopter l’une des lois les plus restrictives des États-Unis (et du monde) en matière de réseaux...
Une video de surveillance qui bouge et tremble. Je dirais plus un montage bien reflechi..