TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Blocks Wearables, à l’instar de Phoneblocks et de ses smartphones, souhaite proposer prochainement des montres modulaires sur le marché et compte d’ailleurs ne plus trop tarder. S’il le projet tirait plus du concept que du produit commercialisé, la tendance pourrait bien tourner cette année après une première démonstration au CES 2015.

Le principe est simple : l’utilisateur pourrait modifier sa montre comme bon lui semble soit par exemple de changer d’écran ou de n’importe quelle autre pièce de l’accessoire. GPS, microphone, capteur de fréquence cardiaque ou batterie pourraient être ajoutés, modifiés ou retirés à tout moment.
Bonne nouvelle si la montre vous intéresse, le projet devrait débouler sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter dès le mois de juin prochain et le concepteur nous donne déjà une idée sur les prix des différents composants. Pour l’écran, il faudra compter 150$ puis entre 20 et 40$ par pièce supplémentaire. Les premiers exemplaires montés par le fabricant avec différents composants seront commercialisés à partir de 200$ pour monter jusqu’à 300$.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Un commentaire pour cet article :