Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Spartan : plusieurs détails sur le nouveau navigateur Internet de Windows 10

Spartan : plusieurs détails sur le nouveau navigateur Internet de Windows 10

Microsoft prépare un nouveau navigateur Internet qui viendra succéder à Internet Explorer. L’information a été donnée récemment. Aujourd’hui, des détails ont été partagés par The Verge. Le site est souvent bien renseigné quand il s’agit de Microsoft.

Microsoft Logo Quartier General

L’utilisateur serait en mesure d’annoter une page web à l’aide d’un stylet. Il pourrait ensuite envoyer la page avec les notes à des proches, l’envoi serait géré par OneDrive, le service de stockage de Microsoft. Les notes seraient compatibles avec n’importe quel navigateur. Autre particularité, chaque intervenant pourrait ajouter à leur tour des notes pour compléter les premières.

L’intégration de Cortana serait aussi au programme. L’utilisateur pourrait avoir des informations rapides sur les vols ou encore les réservations d’hôtel grâce à l’assistant personnel de Microsoft. Toutes les informations s’afficheraient dans la barre URL.

Enfin, l’utilisateur serait en mesure de regrouper les onglets, pour par exemple mettre les onglets personnels d’un côté et les onglets pour son travail de l’autre. Microsoft aurait envisagé de proposer des thèmes pour son navigateur, mais le projet serait pour l’instant abandonné.

Le navigateur, qui a pour nom de code Spartan, sera proposé sur Windows 10. Il sera disponible sur le Windows Store selon The Verge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |