Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry revoit le design de son Passport juste pour l’opérateur AT&T

BlackBerry revoit le design de son Passport juste pour l’opérateur AT&T

En novembre, BlackBerry a levé le voile sur Passeport, un nouveau smartphone qui a une allure étonnante. Les utilisateurs font face à un smartphone carré, une première dans ce milieu-là. Selon BlackBerry, son produit est l’idéal pour la productivité. Selon les premiers tests réalisés par la presse spécialisée, le produit est moyen, voire par terrible pour certains.

BlackBerry Passport ATT Coins Arrondis

Modèle AT&T

En attendant, BlackBerry a modifié le design de son Passeport pour l’opérateur américain AT&T. En effet, ce dernier voulait des coins arrondis, le fabricant canadien a répondu à la demande et propose cette déclinaison. « AT&T voulait des coins arrondis. Certains d’entre nous préfèrent les coins carrés. Il n’y a pas d’autre raison », a déclaré John Chen, l’actuel patron de BlackBerry.

Les opérateurs mettent parfois leur logo à l’arrière ou à l’avant des téléphones. Mais un changement de design est un fait assez rare, c’est peut-être même une première. En attendant, il y a deux modèles du Passeport, dont un réservé pour les clients d’AT&T. Ils n’auront pas le choix, dommage pour ceux qui voulaient le modèle « original ».

BlackBerry Passport

Modèle « original »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. toujours aussi puissant ces operateurs

  2. je vais peut être le commander
    je suis surpris par cet article car vous dites « Selon les premiers tests réalisés par la presse spécialisée, le produit est moyen, voire par terrible pour certains. »
    il me semble n’avoir lus que des test plutôt positifs voir très positifs mais je n’ai pas le souvenir de tests moyens
    quelles sont vos sources ?

  3. Ils n ont pas d autre source que la pression qui est faite sur eux pour devaloriser systematiquement Blackberry.

  4. Jean-Baptiste A.

    Je me suis basé sur quelques critiques des médias américains, dont le célèbre Wall Street Journal.

    @p@t62 : Il n’y a pas « d’âneries » dans cet article.

    • eh bien c’est dommage de faire un article en se basant sur les critiques d’un seul journal aussi célèbre soit-il en de plus sans avoir tester

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |