TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En novembre, BlackBerry a levé le voile sur Passeport, un nouveau smartphone qui a une allure étonnante. Les utilisateurs font face à un smartphone carré, une première dans ce milieu-là. Selon BlackBerry, son produit est l’idéal pour la productivité. Selon les premiers tests réalisés par la presse spécialisée, le produit est moyen, voire par terrible pour certains.

Modèle AT&T
En attendant, BlackBerry a modifié le design de son Passeport pour l’opérateur américain AT&T. En effet, ce dernier voulait des coins arrondis, le fabricant canadien a répondu à la demande et propose cette déclinaison. « AT&T voulait des coins arrondis. Certains d’entre nous préfèrent les coins carrés. Il n’y a pas d’autre raison », a déclaré John Chen, l’actuel patron de BlackBerry.
Les opérateurs mettent parfois leur logo à l’arrière ou à l’avant des téléphones. Mais un changement de design est un fait assez rare, c’est peut-être même une première. En attendant, il y a deux modèles du Passeport, dont un réservé pour les clients d’AT&T. Ils n’auront pas le choix, dommage pour ceux qui voulaient le modèle « original ».

Modèle « original »
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...
je suis surpris par cet article car vous dites « Selon les premiers tests réalisés par la presse spécialisée, le produit est moyen, voire par terrible pour certains. »
il me semble n’avoir lus que des test plutôt positifs voir très positifs mais je n’ai pas le souvenir de tests moyens
quelles sont vos sources ?
histoire de rétablir les âneries de l auteur ;-)
@p@t62 : Il n’y a pas « d’âneries » dans cet article.